Muffins aux Bananes et Chocolat

Ces muffins aux bananes sont si faciles ! Découvrez comment nous fabriquons des muffins moelleux, moelleux et au goût incroyable. J’adore ajouter des pépites de chocolat, mais vous pouvez les laisser de côté ou les échanger contre des noix.

Pourquoi devriez-vous faire ces muffins aux bananes

J’ai hâte que vous essayiez cette recette de muffins aux bananes. Les muffins sont tellement bons. Je sais que vous voudrez les faire tout le temps ! Ils sont tellement facile à faire. N’importe qui (même les enfants) peut en fabriquer. Pour le pain aux bananes, jetez un œil à notre recette originale de pain aux bananes ou à ce pain aux bananes plus sain fait avec de l’huile d’olive et un peu moins de sucre.Voici quelques autres raisons pour lesquelles nous aimons ces muffins à la banane :

  • Il n’y a pas d’ingrédients sophistiqués, et tout ce dont vous avez besoin pour faire ces muffins est probablement déjà dans votre cuisine.
  • La pâte prend moins de 10 minutes à assembler.
  • Ils se conservent bien et peuvent être congelés pour des friandises plus tard dans le mois.
  • Laissez-moi vous montrer comment faire les meilleurs muffins à la banane

    Ces muffins à la banane faciles se préparent rapidement et vous n’avez pas besoin d’équipement sophistiqué pour les faire.Donc, que vous cuisiniez tout le temps ou que ce soit votre toute première fois, je vous promets que vous serez une superstar de la cuisson des muffins à la banane en un rien de temps !

    Première étape : Fouetter les ingrédients secs ensemble

    Pour que les ingrédients secs soient bien mélangés, j’aime les fouetter ensemble dans un bol avant de les combiner avec les autres ingrédients du muffin. Pour les ingrédients secs, vous aurez besoin de :Farine — Je préfère utiliser de la farine tout usage, mais le blé entier fonctionne bien dans cette recette. Vous pouvez également remplacer votre mélange de farine sans gluten préféré.Cassonade – le sucre ajoute de l’humidité, de la douceur et rend les muffins tendres. Si vous n’avez que du sucre blanc, ne vous inquiétez pas ; vous pouvez l’utiliser à la place.La poudre à pâte et le bicarbonate de soude – ce sont tous deux des levains et c’est ce qui fait lever les muffins.Sel – juste un tout petit peu de sel rend ces muffins ultra-savoureux.

    Étape 2 : Écrasez les bananes

    Vous n’avez pas besoin d’un mélangeur pour écraser les bananes – une fourchette fonctionne parfaitement bien. Pour cette recette de muffins à la banane, nous avons besoin de 1 ¼ tasse de purée de banane. Cela signifie que vous aurez besoin de deux grosses ou trois moyennes bananes pour faire la recette. Je les écrase au fond d’un bol à mélanger.Tout comme pour faire du painaux bananes, les bananes que vous utilisez pour ces muffins faciles sont importantes. Nous voulons que les bananes soient douces et très mûres.Si les bananes ont beaucoup de taches brunes ou sont noires, vous êtes sur la bonne voie pour faire les meilleurs muffins aux bananes de votre vie.

    Étape 3 : Mélanger les ingrédients humides

    Comme j’ai écrasé la banane au fond d’un bol plus grand, j’y ajoute directement les ingrédients restants pour les muffins. Pour le reste des ingrédients, vous aurez besoin de :Beurre fondu — le beurre ajoute une délicieuse saveur de beurre aux muffins. Pour le pain aux bananes sans beurre, vous pouvez remplacer l’huile. Les muffins à l’huile n’auront pas un goût aussi riche, mais la texture sera légère et moelleuse.Oeuf – un oeuf ajoute de la structure et de la tendresse aux muffins. Pour des muffins aux bananes sans œuf, remplacez l’œuf par un œuf de lin ou l’aquafaba.Extrait de vanille – Je fais à peine cuire quelque chose de sucré sans une touche d’extrait de vanille. Il ajoute de la richesse et de la douceur que le sucre ne fournit pas.

    Étape 4 : Combinez le tout et ajoutez des pépites de chocolat

    La dernière étape pour ces muffins est de combiner les ingrédients secs avec les ingrédients humides et si vous les ajoutez, incorporez les pépites de chocolat. Je ne sais pas si vous pouvez le dire sur les photos, mais j’ajoute des mini pépites de chocolat à mes muffins à la banane. Les mini-croustilles vous assurent d’obtenir une bouchée chocolatée à chaque fois.J’utilise aussi des mini-pépites de chocolat pour faire du pain aux bananes. Dans cette recette de pain aux bananes et aux pépites de chocolat, j’adore combiner des pépites de chocolat miniatures et régulières.

    Combien de temps cuisent-ils au four ?

    Les muffins mettent 20 à 25 minutes à cuire. Sortez-les du four lorsque le dessus est doré, et après avoir inséré un cure-dent au centre d’un muffin, il ressort propre.Pour les mini muffins, le temps de cuisson sera moindre. Je prévois 10 à 15 minutes.


    Posted

    in

    by

    Tags:

    Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *