Muffins à la citrouille

C’est vraiment la MEILLEURE recette de muffins à la citrouille – ils ont été soigneusement testés pour être doux, moelleux, humides et chargés de saveurs d’automne! Ma recette est facile (pas besoin de mixeur ou de coupe-pâte !) et ne prend que 10 minutes à préparer.

Muffins à la citrouille les mieux notés

Ces muffins à la citrouille faciles sont tout aussi délicieux que mes cupcakes à la citrouille, mais légèrement plus adaptés au petit-déjeuner! Avec leur garniture de streusel au beurre et leurs centres de citrouille moelleux et savoureux, ils rivalisent avec mes muffins à la banane en termes de muffins préférés.Le streusel est ce qui fait passer ces muffins de délicieux à irrésistibles. Il est beurré et croustillant contre l’intérieur super doux et moelleux du muffin à la citrouille. La meilleure partie? Au lieu d’utiliser du beurre froid et de le travailler dans le sucre et la farine avec un coupe-pâte, ma recette utilise une méthode plus simple avec du beurre fondu. Ce n’est pas seulement plus facile, mais cela se prête également à un streusel plus beurré – miam !

Ce que vous allez adorer dans ma recette :

  • 10 minutes de préparation seulement !
  • Utilise des ingrédients simples avec des résultats incroyablement humides et tendres.
  • Aucun mixeur ou coupe-pâte nécessaire
  • Comprend un glaçage facile (facultatif) à 2 ingrédients !

Ce dont vous avez besoin

Voici les ingrédients clés de ma recette de muffins à la citrouille : Du

  • sucre. J’aime utiliser du sucre blanc et du sucre roux. La cassonade ajoute des notes subtiles de mélasse qui complètent vraiment la citrouille et les saveurs épicées de l’automne.
  • Le beurre. Laissez votre beurre refroidir après avoir fondu, sinon il fera fondre vos sucres, donnant des résultats plats et inférieurs à la normale.
  • Citrouille en conserve. Assurez-vous d’utiliser de la citrouille pure et non de la garniture pour tarte à la citrouille, qui contient d’autres additifs qui peuvent empêcher vos muffins de goûter comme ils le devraient.
  • Du lait. Puisqu’il s’agit d’une si petite quantité, vraiment n’importe quel type fonctionnera. J’utilise du lait entier.
  • Épice pour tarte à la citrouille. Si vous n’avez pas d’épices à tarte à la citrouille sous la main, vous pouvez toujours préparer un lot de mes
  • épices à la citrouille maison

Rappelez-vous, ce n’est qu’un aperçu des ingrédients que j’ai utilisés et pourquoi. Pour la recette complète, faites défiler vers le bas du message!

Comment faire des muffins à la citrouille

  • Incorporer les sucres, les œufs, la purée de citrouille et le lait dans le beurre fondu (refroidi) jusqu’à ce qu’ils soient combinés.
  • Fouetter ensemble les ingrédients secs dans un bol séparé, puis les incorporer graduellement aux ingrédients humides. Avec les muffins, il est important de ne pas trop mélanger la pâte, alors faites cette étape à la main (avec une spatule) et soyez doux. N’utilisez pas de batteur électrique ici (!) et remuez jusqu’à ce qu’ils soient juste combinés.
  • Répartissez uniformément votre pâte dans un moule à muffins tapissé et mettez-le de côté pendant que vous préparez votre streusel.
  • Fouetter ensemble la farine, les sucres et la cannelle.
  • Versez le beurre fondu sur le mélange et mélangez à la fourchette jusqu’à ce que des grumeaux se forment.
  • Saupoudrez le streusel sur vos muffins préparés et faites cuire pendant 17 à 19 minutes.
  • Laisser refroidir les muffins avant de les garnir de
  • glaçage à la vanille
  •  (le cas échéant).

CONSEIL : La clé d’un bon streusel est un mélange agréable et grumeleux, alors ne cassez pas les grumeaux qui se forment lorsque vous incorporez votre beurre. Si vous travaillez trop votre streusel, vous vous retrouverez avec une pâte plutôt que la garniture friable que nous visons.

Foire aux questions

Les muffins à la citrouille doivent-ils être réfrigérés?

Ceux-ci se conserveront à température ambiante dans un récipient hermétique pendant 2-3 jours. Ils pourraient être réfrigérés, mais le réfrigérateur a tendance à assécher les muffins et donc je ne le recommande pas.

Cette recette peut-elle faire des muffins à la citrouille mini ou jumbo?

Oui! Votre temps de cuisson sera cependant différent (moins de temps pour les mini, probablement environ 14 minutes, et plus de temps pour les jumbo), alors gardez un œil sur eux.

Puis-je utiliser cette recette pour faire un pain à la citrouille?

Vous pourriez, mais je recommanderais pain à la citrouille plutôtIl est destiné à être cuit dans un moule à pain et a une mie parfaitement dense qui est conçue pour être tranchée sans s’effriter (ce qui pourrait arriver si vous utilisez cette recette !).


Posted

in

by

Tags:

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *